Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valam Land
20 février 2009

Herobear

Plop, voici une planche réalisée dans le cadre de l'atelier que je fais avec Busard. Pour ce faire, nous choisisons chacun une page d'une de nos BD et on donne le scénario à l'autre le lundi. Le but étant de réaliser la planche en 5 jours et biensur sans connaître la provenance du scénario.

Voici donc ma version d'une page de la BD Herobear & the Kis de Mike Kunkel.

herobear

Publicité
Commentaires
D
Je connaissais pas cette Bd, un ours super héros c'est marrant ! En tout ta planche est très sympa!
O
comment ca !!! :@
K
C'est une bonne idée que vous avez là mais je note que busard par contre n'avance pas beaucoup.... faut lui botter les fesses. Sinon fort sympathique cette planche mais d'apres ce que j'ai entendu tu detestes les ours maintenant lol
O
carrément, continu comme ca, ca cartonne nom d'un ours!
B
super top :)
Publicité